Modifier, Serrez les boulons à 65 pi lb, aucun problème de desserrage depuis.
Je doute que la "direction arrière importante" se produise avec seulement des bagues en polyuréthane.Les bagues de déflexion sont pratiquement une exigence pour les essieux à barre de torsion. Sans elles, je m'attendrais à ce que vous obteniez une direction arrière assez importante. Mais comme je l'ai dit, testez-en un ensemble pour le savoir.
Si quelqu'un peut trouver un remplacement viable à un prix raisonnable, je suis partant. Mes bagues commencent à se déchirer et devront éventuellement être remplacées.J'ai acheté mes pièces à mon ami qui a un pied à coulisse plus précis et a mesuré mes pièces. La longueur totale des bagues d'origine est de 3,645", le diamètre de l'endroit où les bagues vont dans le manchon est de 1,990 à 1,970, le diamètre du boulon est de 0,476 pouce.
J'ai discuté avec un représentant de l'entreprise, ils ne font que des mesures impériales.
Donc, je commande une paire de bagues de 3 5/8" de long, avec un diamètre intérieur de manchon de 1/2", avec un graisseur. J'ai également trouvé un coupon de réduction de 17% sur leur page Facebook.
Toutes les pièces devraient être à moins de 0,030-0,010 pouce de l'ajustement, ce qui rend roblox music codes leur fonctionnement très auto clicker facile.![]()
Vous *réalisez* que la bague d'origine est conçue pour se raidir progressivement avec une force latérale dans une direction - c'est ce que le métal façonné réalise ? Je sais d'après vos messages précédents que cela ne semble pas vous intéresser, mais dire que "tous les autres aspects des coussinets semblent parfaits" n'est tout simplement pas vrai.Les nouveaux coussinets sont là !
En dehors de la nécessité d'usiner le manchon métallique de 2 pouces de diamètre à 1,970-1,990, tous les autres aspects des coussinets semblent parfaits.![]()
![]()
![]()
![]()
Moins de 60 $ jusqu'à présent.Excellent, combien tout cela vous a-t-il coûté ?
Ajouté ceci au message ci-dessus.Remarque, PAS parfait comme bagues de conception Honda, mais comme bagues "les plus proches de la perfection" disponibles dans le commerce, en termes de longueur et de diamètre.Je ne dis pas que ça ne marchera pas ou que ça aura des problèmes négatifs, je dis juste que "ajustement parfait à 100% si je fraise un peu" est... euh... eh bien. Je veux dire. Des conneries ? Encore une fois, le résultat final pourrait être bon, je pense juste que votre déclaration était discutable.
OP n'a pas suggéré que c'était une panacée. Le type a des bagues arrière déchirées et ne voulait pas payer 900 $ pour des remplacements d'origine. Au lieu de cela, il a payé environ 60 $ pour quelque chose qu'il pense devrait fonctionner assez bien et être meilleur que ce qu'il a.....Ce que nous avons ici est une panacée suggérée....
Faites-nous savoir comment ça se passe quand vous en aurez l'occasion.![]()
KLR3CYL a conduit ma voiture vendredi dernier. Il a dit qu'il mettrait à jour ce fil de discussion avec son avis.Et si on lui donnait quelques jours pour donner son avis, s'il survit.
Puisque nous ne parlons que de minuscules, minuscules déflexions dans la bague pour donner le changement de pincement requis dans les virages, et qu'une déflexion longitudinale ainsi que transversale le donne, personne ne pourrait dire quels seront les résultats de cette nouvelle bague.Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment regardé les bagues arrière - alors laissez-moi paraphraser ce qui semble se passer et corrigez-moi si je me trompe ?
La conception d'origine a un manchon métallique à l'intérieur du « manchon » de la poutre de torsion, de sorte qu'en réalité, seule la moitié à un tiers de la bague est en matériau souple et pliable, tandis que l'autre moitié à deux tiers est en métal rigide. Votre remplacement de bague en polyuréthane d'origine a remplacé toute la bague d'origine par un matériau « souple et pliable », et pas seulement la moitié environ. Maintenant, vous avez fabriqué un manchon métallique qui remplace environ la moitié de la bague en polyuréthane par du métal rigide et cela ressemble beaucoup plus à la conception d'origine ?
Est-ce à peu près ça ?
C'est à peu près ce que je pensais qu'il allait se passer.J'ai fait aligner la voiture aujourd'hui et je l'ai conduite assez fort dans les virages, assez pour faire crisser les 4 pneus. La voiture est restée stable sans aucune menace de survirage.
Comme mentionné dans le premier message, je n'ai aucun gain financier là-dessus, tout ce que je voulais, c'est un ensemble de bagues qui ne coûtent pas 800 $ pour remplacer celles qui sont cassées. J'ai publié les informations détaillées sur ce qu'il faut obtenir, comment usiner les pièces et mes commentaires personnels, ce sont mes contributions.La question pour tryigbe est de savoir combien vous factureriez pour une paire de bagues retravaillées comme vous en avez fait?
Honte à vous, vous dénigrez notre pneu préféré... Sérieusement, je pense que les Potenzas sont un bon pneu, même pour la tenue de route. Je les sollicite vraiment beaucoup et ils sont excellents, comme dans les virages, ils tiennent vraiment bien. Cela me surprend toujours. Je m'attends toujours à ce qu'ils soient mous, instables et peut-être même glissants, mais ils ne le sont jamais... Je prends juste le virage à fond et vite et ils ne m'ont jamais laissé tomber...Je pense que c'est l'une des 3 améliorations majeures en matière de tenue de route et de maniabilité que j'ai apportées à GASMIZER. #1 était de se débarrasser des pos potenzas...