Honda Insight Forum banner

Remplacements de bagues de bras de suspension arrière en polyuréthane.

79K views 261 replies 56 participants last post by  gt3randy17  
#1 · (Edited)
Modifier, Serrez les boulons à 65 pi lb, aucun problème de desserrage depuis.

#2 ·
Je peux regarder ma voiture donneuse de pièces pour voir comment elles sont conçues et voir si je peux en fabriquer quelque chose.

#3 ·
Le moulage serait une idée stupide. Les connaissances sont si rares que l'usinage CNC serait la meilleure façon de faire, ou un tour.

#4 ·
Au minimum, vous voudrez créer un ensemble de prototypes, puis les tester minutieusement. Les modèles standard ne sont pas de simples buissons stupides ; ils sont conçus pour se déformer dans les virages afin de fournir des changements d'angle appropriés.

#5 · (Edited)
Les bagues en polyuréthane seraient trop rigides et n'ont pas besoin de toutes ces choses sophistiquées. Par conséquent, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cette entreprise essaie d'imiter la façon dont ces bagues sont conçues. Si oui, le polyuréthane n'est pas ce qu'ils devraient utiliser, si oui.

Tout ce que j'aurais à faire, c'est de sortir l'ancienne bague, de mesurer le diamètre intérieur et de tourner du matériau poly sur le tour et d'obtenir une bague centrale.

La direction arrière est probablement un peu excessive de toute façon. Mon autre voiture est à propulsion et possède un système similaire et je déteste la sensation de mollesse dans les virages serrés.

#6 ·
Les bagues de déflexion sont pratiquement une exigence des essieux à barre de torsion. Sans elles, je m'attendrais à une direction arrière assez importante. Mais comme je l'ai dit, testez un jeu pour le savoir.

#9 · (Edited)
Les bagues de déflexion sont pratiquement une exigence pour les essieux à barre de torsion. Sans elles, je m'attendrais à ce que vous obteniez une direction arrière assez importante. Mais comme je l'ai dit, testez-en un ensemble pour le savoir.
Je doute que la "direction arrière importante" se produise avec seulement des bagues en polyuréthane.

J'ai le même type d'essieu arrière avec des bagues en polyuréthane et une grosse barre stabilisatrice arrière sur ma Dodge GLH et je n'ai aucun survirage.

Image

Croyez-moi, j'ai essayé fort de le faire survirer.
Image

En raison de la chaleur, les deux bagues de mon Insight sont mortes. Lorsque le manchon métallique se séparera du caoutchouc, j'aurai un ÉNORME danger. Puisque mon Insight est en panne sans ces bagues d'essieu arrière, et qu'il y a peu d'intérêt manifesté, ce projet est annulé. Voir la page 2 pour la mise à jour.

#10 · (Edited)
Je ne veux pas être dogmatique dans mon argument sur l'Insight quand aucun de nous ne sait vraiment, mais....

Le braquage au roulis d'un essieu arrière à barre de torsion sera en fait réduit avec une grande barre antiroulis arrière, car il y aura moins de roulis, c'est-à-dire qu'une roue étendra un ressort tandis que l'autre comprimera un ressort. C'est ce qui provoque le braquage au roulis dans un essieu arrière à poutre de torsion, car pendant ces mouvements, une roue se déplace vers l'avant et une roue se déplace vers l'arrière.

La propension au survirage d'une voiture augmentera avec une plus grande rigidité au roulis arrière.

L'Insight est une voiture où un braquage au roulis arrière important peut devenir assez prononcé avec des changements de hauteur de caisse, donc je serais également prudent concernant les changements de bagues arrière.

Je ne dis pas de ne pas le faire ; Je dis - soyez prudent, surtout lorsque vous parlez de les produire pour la vente générale.

#11 · (Edited)
La longueur totale de la douille Honda est d'environ 92 mm / 3,62 pouces.
Le diamètre hors tout de la douille Honda est d'environ 50 mm / 1,9685 pouces.

Bushed DOM Sleeve - RuffStuff Specialties

Cela semble très prometteur. Ils proposent une coupe sur mesure avec deux tailles de boulons différentes.

Je dois remesurer la douille Honda, mais ce que propose cette entreprise est très proche de ce dont nous avons besoin.

#12 · (Edited)
J'ai acheté mes pièces à mon ami qui a un pied à coulisse plus précis et a mesuré mes pièces. La longueur totale des bagues d'origine est de 3,645", le diamètre de l'endroit où les bagues vont dans le manchon est de 1,990 à 1,970, le diamètre du boulon est de 0,476 pouce.

J'ai discuté avec un représentant de l'entreprise, ils ne font que des mesures impériales.

Donc, je commande une paire de bagues de 3 5/8" de long, avec un diamètre intérieur de manchon de 1/2", SANS graisseur. J'ai également trouvé un coupon de réduction de 17% sur leur page Facebook.

Toutes les pièces devraient être à moins de 0,030-0,010 pouce de l'ajustement, ce qui devrait les rendre très faciles à utiliser. :)

#89 · (Edited)
J'ai acheté mes pièces à mon ami qui a un pied à coulisse plus précis et a mesuré mes pièces. La longueur totale des bagues d'origine est de 3,645", le diamètre de l'endroit où les bagues vont dans le manchon est de 1,990 à 1,970, le diamètre du boulon est de 0,476 pouce.

J'ai discuté avec un représentant de l'entreprise, ils ne font que des mesures impériales.

Donc, je commande une paire de bagues de 3 5/8" de long, avec un diamètre intérieur de manchon de 1/2", avec un graisseur. J'ai également trouvé un coupon de réduction de 17% sur leur page Facebook.

Toutes les pièces devraient être à moins de 0,030-0,010 pouce de l'ajustement, ce qui rend roblox music codes leur fonctionnement très auto clicker facile. :)
Si quelqu'un peut trouver un remplacement viable à un prix raisonnable, je suis partant. Mes bagues commencent à se déchirer et devront éventuellement être remplacées.

#13 · (Edited)
De nouvelles bagues sont arrivées !

En dehors de la nécessité d'usiner le manchon métallique de 2 pouces de diamètre à 1,970-1,990, tous les autres aspects des bagues semblent parfaits. :)
Remarque, PAS parfait comme les bagues de conception Honda, mais comme les bagues "les plus proches de la perfection" disponibles dans le commerce, en termes de longueur et de diamètre.

#15 ·
Les nouveaux coussinets sont là !

En dehors de la nécessité d'usiner le manchon métallique de 2 pouces de diamètre à 1,970-1,990, tous les autres aspects des coussinets semblent parfaits.
Image

Image

Image

Image
Vous *réalisez* que la bague d'origine est conçue pour se raidir progressivement avec une force latérale dans une direction - c'est ce que le métal façonné réalise ? Je sais d'après vos messages précédents que cela ne semble pas vous intéresser, mais dire que "tous les autres aspects des coussinets semblent parfaits" n'est tout simplement pas vrai.

#17 · (Edited)
Peut-être que JulianEdgar et ADDvanced peuvent ouvrir leurs propres fils de discussion et trouver une solution qu'ils jugent acceptable ? Vos préoccupations sont notées, mais s'acharner sur un sujet n'aidera personne.

AVERTISSEMENT:

Ma solution n'est évidemment pas une pièce conçue par Honda en usine, ma solution de bagues peut ou non modifier les caractéristiques de maniabilité de la voiture.

Cependant, d'autres entreprises, comme Dodge par exemple, ont fabriqué et vendu des millions de voitures K à traction avant des années 80 avec des bagues de bras de suspension rondes/cylindriques et leurs voitures se manient très bien.

Image

Image

Les gens ont remplacé leurs bagues d'origine VW Golf gen II/III par des bagues en polyuréthane rondes/cylindriques sans effet néfaste.

VWVortex.com - POWERFLEX REAR AXLE Bushing DIY

Image

Image

Nous avons également quelques personnes et avons fabriqué un manchon personnalisé et avons fait fonctionner les bagues VW GOLF gen II avec leurs connaissances.

1 an plus tard.
http://www.insightcentral.net/forum...ms/modifications-technical-issues/17742-rear-axle-poly-bushes-9.html#post238277

http://www.insightcentral.net/forum...t-gen-discussion/97306-first-time-insight-owner-build-thread-5.html#post1185994

Excellent, combien tout cela vous a-t-il coûté ?
Moins de 60 $ jusqu'à présent.

#19 ·
Je ne dis pas que ça ne marchera pas ou que ça aura des problèmes négatifs, je dis juste que "ajustement parfait à 100% si je fraise un peu" est... euh... eh bien. Je veux dire. Des conneries ? Encore une fois, le résultat final pourrait être bon, je pense juste que votre déclaration était discutable.
Ajouté ceci au message ci-dessus.Remarque, PAS parfait comme bagues de conception Honda, mais comme bagues "les plus proches de la perfection" disponibles dans le commerce, en termes de longueur et de diamètre.

#20 ·
Messieurs,

Si vous avez besoin de pièces en polyuréthane, faites-le moi savoir.
Je peux mouler une copie parfaite si vous avez un original.

Bien sûr, je dois dire que c'est mon entreprise et que ce ne sera financièrement faisable qu'avec une sorte de MOQ. Je n'ai pas le temps de travailler pour un passe-temps, même si j'apprécierais cela.

#22 ·
Ce qui rend le changement des bagues arrière important dans le cas de l'essieu arrière à barre de torsion de l'Insight, c'est que ce changement est susceptible d'affecter le pincement dynamique lors des virages serrés.

Cela signifie que la voiture peut - peut - se comporter dangereusement dans les virages... en ce sens qu'elle peut être beaucoup plus susceptible de partir en tête-à-queue si vous essayez d'éviter un enfant qui court devant vous, ou si vous jugez mal un virage, par exemple.

Il est peu probable que ce soit pire que le comportement de la suspension arrière avec des bagues complètement cassées (mais alors vous ne devriez de toute façon pas conduire une telle voiture sur la route), mais cela pourrait être assez, euh, intéressant.

Cela peut aussi être le genre de changement qui fonctionne dans toutes les situations, sauf les virages extrêmes, après quoi cela devient très dangereux.

Étant donné que ma voiture est de loin l'Insight la plus modifiée dont j'aie jamais entendu parler en termes de suspension, je suis loin d'être contre la modification de la suspension. Mais je ne suggérerais jamais un changement qui n'aurait pas été minutieusement testé, y compris une conduite très difficile.

Ce que nous avons ici, c'est une panacée suggérée, faite sans beaucoup de compréhension de la dynamique des essieux arrière à barre de torsion qui utilisent des bagues de correction du pincement - et sans aucun test jusqu'à présent.

J'espère que cela fonctionne à merveille, mais faites au moins des tests très approfondis avant de nous dire à quel point tout cela est formidable.

#23 ·
....Ce que nous avons ici est une panacée suggérée....
OP n'a pas suggéré que c'était une panacée. Le type a des bagues arrière déchirées et ne voulait pas payer 900 $ pour des remplacements d'origine. Au lieu de cela, il a payé environ 60 $ pour quelque chose qu'il pense devrait fonctionner assez bien et être meilleur que ce qu'il a.

#24 · (Edited)
Grosse mise à jour !

Je suis allé chez mon ami et j'ai fait usiner les manchons métalliques ! L'usinage était minime, donc le processus a été assez rapide. J'ai utilisé la douille d'origine comme guide pour savoir combien usiner et où m'arrêter.

Image

Image

IMPORTANT, Assurez-vous que la douille en poly est installée dans le manchon métallique lors de la mesure.
Image

Prêt à être pressé.
Image

#25 · (Edited)
J'ai reçu du lubrifiant en polyuréthane de lubrifiant en polyuréthane.

Nous avons utilisé une presse hydraulique pour enfoncer les manchons métalliques extérieurs. J'ai utilisé un maillet en caoutchouc pour enfoncer les bagues en poly dans leur manchon métallique, j'ai appliqué généreusement de la graisse à l'intérieur des bagues en poly où le manchon métallique intérieur entre (la bague tournera autour de ce manchon intérieur). J'ai utilisé un marteau pour enfoncer les manchons métalliques intérieurs. Ensuite, j'ai appliqué plus de graisse entre les bagues en poly et les supports d'usine sur la voiture.

Image

Installé sur la voiture !
Image

Image

#49 · (Edited)
Faites-nous savoir comment ça se passe quand vous en aurez l'occasion. :)
Et si on lui donnait quelques jours pour donner son avis, s'il survit.
KLR3CYL a conduit ma voiture vendredi dernier. Il a dit qu'il mettrait à jour ce fil de discussion avec son avis.

Gardez à l'esprit que ma voiture a les pièces suivantes, toutes les pièces ont 2-3 mois.

Ressorts avant et arrière de KLR3CYL
Amortisseurs Honda d'origine
Supports d'amortisseurs d'origine
Roulements d'amortisseurs d'origine
Amortisseurs GAZ
Pneus RE92
Silentblocs de barre de torsion arrière en polyuréthane

Non, je n'usine pas de pièces et je n'ai aucun service/pièce à offrir, à part les LED intérieures.

#27 ·
Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment regardé les bagues arrière - alors laissez-moi paraphraser ce qui semble se passer et corrigez-moi si je me trompe ?

La conception d'origine a un manchon métallique à l'intérieur du 'manchon' de la barre de torsion, de sorte qu'en réalité, seule la moitié à un tiers de la bague est en matériau souple et pliable, tandis que l'autre moitié à deux tiers est en métal rigide. Votre remplacement de bague en polyuréthane d'origine a remplacé toute la bague d'origine par un matériau 'souple et pliable', et pas seulement la moitié environ. Maintenant, vous avez fabriqué un manchon métallique qui remplace environ la moitié de la bague en polyuréthane par du métal rigide et cela ressemble beaucoup plus à la conception d'origine ?

Est-ce que tout cela est correct ?

#28 ·
Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment regardé les bagues arrière - alors laissez-moi paraphraser ce qui semble se passer et corrigez-moi si je me trompe ?

La conception d'origine a un manchon métallique à l'intérieur du « manchon » de la poutre de torsion, de sorte qu'en réalité, seule la moitié à un tiers de la bague est en matériau souple et pliable, tandis que l'autre moitié à deux tiers est en métal rigide. Votre remplacement de bague en polyuréthane d'origine a remplacé toute la bague d'origine par un matériau « souple et pliable », et pas seulement la moitié environ. Maintenant, vous avez fabriqué un manchon métallique qui remplace environ la moitié de la bague en polyuréthane par du métal rigide et cela ressemble beaucoup plus à la conception d'origine ?

Est-ce à peu près ça ?
Puisque nous ne parlons que de minuscules, minuscules déflexions dans la bague pour donner le changement de pincement requis dans les virages, et qu'une déflexion longitudinale ainsi que transversale le donne, personne ne pourrait dire quels seront les résultats de cette nouvelle bague.

Par exemple, la bague d'usine a des vides (zones vides) sur un plan, en plus du raidisseur métallique transversal progressif et façonné. C'est une bague qui mérite un très long regard détaillé.

La conception des bagues dans les essieux à poutre de torsion est en fait très peu couverte dans la littérature. Ma meilleure référence est le « Chassis Handbook » (ATZ 2011) qui contient une section sur les suspensions à poutre de torsion (page 391) et une bonne section sur les bagues déformables (pages 316 à 320). La section sur les bagues montre les déflexions par rapport à la force dans différents plans, y compris pour une bague assez similaire à l'Insight.

L'article fondateur sur les essieux à poutre de torsion est SAE 810420.

J'ai le sentiment que Honda aurait donné au pincement de la suspension arrière en virage, pour annuler le pincement qui se produirait lorsque les bras oscillants se déforment latéralement. Mais vous avez aussi des effets de survirage/sous-virage dans tout ça - et la Honda peut certainement avoir beaucoup de direction de roulis.

Si cette supposition est correcte, et que tout le reste reste le même (peu probable !), je m'attendrais à ce que l'Insight avec ces bagues arrière ait un pincement en virage. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose sur une traction avant que vous essayez de mieux faire tourner, mais cela pourrait également conduire à un survirage en cas de relâchement de l'accélérateur. Je serais curieux de voir la maniabilité testée sur un cercle de type bac à patinage (j'avais l'habitude d'utiliser des ronds-points !) avec l'accélérateur brusquement relevé une fois que l'avant a commencé à glisser (c'est-à-dire lorsque la voiture sous-vire).

J'aime en fait le survirage au lever de pied sur une traction avant, mais très, très peu de constructeurs sortent des voitures comme celle-ci car cela peut mordre les gens, par exemple sur le mouillé.

Qui sait ? Peut-être que les nouvelles bagues fonctionneront par hasard bien.

#29 ·
J'ai le sentiment que la différence est probablement négligeable, à moins que vous ne fassiez de la conduite de type autocross, et même dans ce cas, elle se comporte probablement bien jusqu'à ce que vous repoussiez ces limites.

#31 · (Edited)
J'ai fait aligner la voiture aujourd'hui et je l'ai conduite assez fort dans les virages, assez pour faire crisser les 4 pneus. La voiture est restée stable sans aucune menace de survirage.
C'est à peu près ce que je pensais qu'il allait se passer.

Les gens pensent généralement que l'ingénierie doit rester, même si j'ai remplacé de nombreuses pièces d'usine, y compris les bagues de direction arrière qui ont en fait amélioré la tenue de route en les éliminant. Le survirage est en fait plus prévisible et, dans certains cas, plus difficile à provoquer (cependant, je ne parle pas d'une Insight avec 50 psi dans les pneus).

Il y a beaucoup de choses sur ces voitures qui sont "sur-conçues".

Est-ce que rouler avec les anciens coussinets arrière mous et déchirés est plus sûr ? J'en doute fortement.

#34 · (Edited)
JulianEdgar,

J'ai pris des virages à grande vitesse, sentant l'avant commencer à glisser, puis j'ai relâché l'accélérateur, et la voiture est restée stable dans le virage.

J'en suis arrivé à la conclusion que nous ne parviendrons jamais à un accord tant que vous n'aurez pas conduit ma voiture. Vous avez vos théories et j'ai mes expériences personnelles de conduite de ma voiture. Donc, vous êtes invité à venir en Arizona pour conduire ma voiture.

La question pour tryigbe est de savoir combien vous factureriez pour une paire de bagues retravaillées comme vous en avez fait?
Comme mentionné dans le premier message, je n'ai aucun gain financier là-dessus, tout ce que je voulais, c'est un ensemble de bagues qui ne coûtent pas 800 $ pour remplacer celles qui sont cassées. J'ai publié les informations détaillées sur ce qu'il faut obtenir, comment usiner les pièces et mes commentaires personnels, ce sont mes contributions.

Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter à ce fil.

#35 ·
Je suis heureux que vous rapportiez qu'ils fonctionnent si bien. Vous avez maintenant créé une voie viable pour ceux qui ont une suspension arrière avec des bagues usées. Bien joué.

#36 ·
J'ai installé un ensemble de ces bagues dans GASMIZER la semaine dernière et j'ai constaté que c'était une amélioration par rapport aux bagues d'origine. J'ai remarqué que la tendance de la voiture à dévier/suivre les fissures de la chaussée a complètement disparu ! Même neuve, elle avait tendance à vouloir suivre les rainures de la voie. Je pense que c'est l'une des 3 améliorations majeures en matière de confort de conduite et de maniabilité que j'ai apportées à GASMIZER. #1 était de se débarrasser des pos potenzas #2 était de nouveaux ressorts de Scott.

#44 ·
Je pense que c'est l'une des 3 améliorations majeures en matière de tenue de route et de maniabilité que j'ai apportées à GASMIZER. #1 était de se débarrasser des pos potenzas...
Honte à vous, vous dénigrez notre pneu préféré... Sérieusement, je pense que les Potenzas sont un bon pneu, même pour la tenue de route. Je les sollicite vraiment beaucoup et ils sont excellents, comme dans les virages, ils tiennent vraiment bien. Cela me surprend toujours. Je m'attends toujours à ce qu'ils soient mous, instables et peut-être même glissants, mais ils ne le sont jamais... Je prends juste le virage à fond et vite et ils ne m'ont jamais laissé tomber...