Honda Insight Forum banner
61 - 80 of 88 Posts
Je viens de finir de convertir le lève-vitre de la berline Civic 2000 pour qu'il s'adapte à l'Insight et ça marche. Vous devez réutiliser le régulateur et la poulie et le clip supérieurs et inférieurs du câble. Pour retirer les câbles du clip et de la poulie du câble, vous devez percer une fente dans chacun d'eux pour retirer et réinstaller les câbles. De plus, les ressorts du moteur doivent être légèrement étirés pour absorber le jeu supplémentaire. Si quelqu'un a besoin d'aide, faites-le moi savoir. Je suis également responsable des pièces Honda et je peux peut-être vous aider à trouver des pièces.

2001 - 2003 Acura CL Clock Spring
Cela a le même motif de trous de vis que le ressort de rappel Insight, mais il a 7 fils qui le traversent (Insight en a 3 utilisés, plus 3 supplémentaires) afin que vous puissiez ajouter des boutons à votre volant. Même faisceau de câblage SRS aussi, à ce qu'il semble.

De plus, un lien vers ce fil de discussion devrait être répertorié dans le fil de discussion "Common Topics" dans ce forum.
J'ai échangé un ressort de rappel d'une Civic 99. J'étais à la casse et il semblait que cela conviendrait, j'ai pensé que j'essaierais. J'ai dû déconnecter le fil de klaxon du faisceau de colonne d'usine et l'installer dans le pigtail de la Civic. Le connecteur pour les commutateurs de croisière à l'intérieur du volant S2000 n'était pas le même, j'ai changé les connecteurs. L'airbag et le klaxon se sont branchés correctement. Maintenant, j'ai mes feux de freinage câblés via le bouton de croisière S2000 (ainsi que la pédale, bien sûr) pour un freinage régénératif plus facile

• Like
Reactions: Natalya
Je pensais que c'était notre pote 'Nathan C.' pendant une seconde. Merci 'Nathan RP.' pour le post d'adaptation intéressant... Interrupteur de frein régénératif à la volée, hein ?! 🧐
À votre santé ! 🍻,

Je viens d'installer des bagues de câble de changement de vitesse qui sont annoncées pour une Civic. Ajustement parfait, la description est "ADD W1 Honda Civic Si EP3 2002-2005 Bagues de câble de changement de vitesse" (prix très raisonnable, je vais ajouter)
Image

Image

Différence notable dans la sensation du levier de vitesses ?
nop, ça passe très bien les vitesses, mais je ne peux pas vraiment distinguer de différence par rapport à avant. Ça a juste l'air mieux, et ça ne rouille pas.

Liste d'échange de pièces Insight et modifications de casse

Comme la vente de pièces neuves est interrompue, que les voitures sont mises à la casse et que les pièces d'occasion deviennent de plus en plus rares chaque jour, j'ai pensé qu'il était important de ressusciter ce sujet.

Le but de ce fil de discussion est de documenter l'interchangeabilité des pièces alternatives afin que nous puissions trouver des pièces auxquelles nous n'aurions pas pensé autrement. (Par exemple, les poignées de porte Accord)

Nous en avons déjà discuté (il y a un fil de discussion vieux de 10 ans, mais ce titre était "Pièces Honda uniquement" ; et la dernière fois que j'ai posté cette liste, il était difficile de la trouver sous le titre Accord Door Handle). Encore une fois, crédit à Mathemaddicts.

Si vous connaissez une autre pièce, ajoutez-la à la liste.

- Poignées de porte chromées Accord des années 94 (astuce : les poignées de porte arrière des voitures à 4 portes sont généralement peu utilisées. Celles-ci peuvent également être disponibles en reproduction sur Amazon à bas prix.)

- Ressorts Daewoo Matiz/Chevy Aveo

- Soupape EGR Chevy V6

- Lecteur CD à affichage orange CRV/Civic Si/S2000

- Volant en cuir Acura RSX/S2000

- Batteries de tracteur U1, U1L, U1-7

- Soupape EGR '98-'02 Honda Accord 4 cylindres (Merci Jeff) Numéro de pièce OEM : 18710-PAA-A01 Standard Motor Products : # EGV980 ; Parts Geek : # 5981-01174093

- Antennes fouet Corolla/VW 9" ou 16" (Partout sur eBay 5 $ expédiés aux États-Unis pour les nouvelles)

- Boîtier de télécommande (cliqueur) à 2 boutons Acura

- Caoutchoucs de pare-chocs arrière Daewoo Matiz

- Haut-parleurs d'origine S2000. Plus de puissance et cônes en plastique. Même dimension peu profonde. (Merci Chris !)

- [ceci n'est pas un mod de casse, mais un élément d'usure important du marché secondaire à prendre en considération] Capteur NTK LAF, pièce n° 24301, Amazon, 115,79 $ contre 306,10 $ Majestic, deux testeurs. jime

- Pare-soleil de fenêtre Civic 96 (visière d'aération externe pour porte latérale ? (Merci KevinD)

- "La société AVS fabrique un pare-soleil qui convient presque parfaitement à l'Insight 2006. Pièce n° 94623 fabriquée pour Dodge 02-08 Ram 1500." (Merci Dale La Roy Smith)

- Tapis de sol Gen2 ---> fonctionnera sauf si vous souffrez de TOC. Gen2 a des découpes aux endroits où les tapis Gen1 sont droits. Gen 2 a un script Insight sur les deux L/R. J'utilise des tapis toutes saisons Gen2 pour l'hiver.

- "Unité de contrôle de sécurité" d'une S2000 fonctionnera dans nos voitures. (Merci Musmanjam)

- Noyau d'évaporateur de climatisation (avant) d'Acura Integra 1998 - 2001, Honda Civic 1998 - 2000, Honda CRV 1997 - 2001

- 2001 - 2003 Acura CL Clock Spring (Merci Natalya)

*

Échanges de sièges connus (avec quelques modifications de supports) :

-Nissan 350Z ;

-Mitsu Lancer EVO ;

-Honda CRZ ;

-Honda S2000

-Acura RSX ;

*

En attente de vérification :

- Couvercle de pédale en caoutchouc 2000 Civic/CRX ? ;

- Capteur Accord 02 ? Le numéro de pièce Bosch 13075 est répertorié pour le même. Honda a des numéros différents. ???? Si vous souhaitez effectuer d'autres recherches ou un essai, voici un lien : [ame]http://www.amazon.com/Bosch-13075-O...01|2001&carId=001&n=15684181&newCar=1&s=automotive&vehicleType=automotive[/ame]

- Colonne de direction Acura RSX ou Civic pour Tilt Wheel Mod ?
Échanges de sièges - Sticky a des échanges "avec quelques modifications" - Quelqu'un peut-il donner plus de détails à ce sujet ? Quelles années, quelles modifications ? Je recherche un siège conducteur côté gauche que je peux échanger avec de simples outils à main. (Visser et dévisser serait parfait.)

L'ensemble de la pompe à carburant de l'Acura MDX 01-03 est un échange direct dans une 5 vitesses de 2001. La pompe est un peu plus bruyante mais cela ne me dérange pas. J'ai toujours une combustion pauvre et le kilométrage est resté le même.
Qu'en est-il de la jauge à carburant ? Lit-elle toujours avec précision ?
Pouvez-vous partager toutes les conclusions concernant cet échange ?

Qu'en est-il de la jauge à carburant ? Lit-elle toujours avec précision ?
Pouvez-vous partager toutes les conclusions concernant cet échange ?
J'ai utilisé un réservoir jusqu'à présent, je ne conduis pas beaucoup en ce moment. La jauge à carburant semble être le seul problème. J'utilise cette expression à la légère. Avant, ma jauge indiquait plein même après avoir consommé environ 2 gallons et maintenant elle indique une barre de plein après avoir fait le plein. Si quelqu'un décide d'utiliser cet ensemble de pompe, je recommanderais de remplacer l'émetteur de niveau.

Le contacteur tournant de l'Acura TL3.2 de 99 est une adaptation directe et possède 6 fils utilisables (7 en entrée, 6 en sortie). Les fils de l'airbag et du klaxon sont sur les mêmes broches, donc aucune modification n'est requise. Je suppose que tout contacteur tournant TL3.2 de 99-02 conviendra puisqu'il s'agit de la même génération. Notez que le TL3.2 est un contacteur tournant différent d'un TL de base ! J'ai fait cette erreur lors de mon premier voyage à la casse.

Un autre élément S2000 que nous pouvons ajouter à la liste :
Commodo de phare/clignotant. Le mien est tombé en panne (problème courant apparemment avec les phares) et j'ai essayé de le remplacer par celui de la S2000 que j'avais, et tout a parfaitement fonctionné. Ajustement parfait, et toutes les fonctions sont les mêmes.

Je viens de remplacer les bagues d'essuie-glace par Dorman 49455, et cela semble être une adaptation presque parfaite. Le plus gros problème qui m'inquiète, c'est que les tringleries pourraient être légèrement trop épaisses pour qu'elles s'enclenchent correctement, mais il se peut que je doive simplement mieux nettoyer les choses.

02-05 Honda Civic Si ou 02-06 Acura RSX bagues de base de levier de vitesses en aluminium massif. Il s'agit plus ou moins d'un remplacement boulonné. A raffermi les changements de vitesse. Pas de bruit. Je les ai achetés sur eBay, le vendeur a accepté une offre de 9 $. La couleur rouge laide n'a pas d'importance car elles ne seront pas visibles après l'installation. L'effet secondaire bonus a été que j'ai utilisé les anciens coussinets en caoutchouc pour maintenir le soufflet du levier de vitesses fermement sur le pommeau du levier de vitesses. Élégant.

Avec tous les fils sur les accoudoirs, je suis surpris de voir que personne n'a mentionné que vous pouvez récupérer le levier de frein à main des Civic de la même année modèle :
Image

Je suppose que personne n'a cassé sa poignée d'usine lol. J'étais à la casse hier pour récupérer des accoudoirs et j'ai remarqué que le frein à main est presque identique à celui de l'Insight.

Il est un peu plus lourd et est un peu plus agréable (IMO). Le seul inconvénient est qu'il est 'légèrement' plus long, donc votre pouce heurte la console avant lorsque vous relâchez le frein. Il est définitivement utilisable et s'insère directement. Aucune modification requise.

Je l'aurai installé pour le rassemblement Mid-Atlantic si quelqu'un est curieux de le sentir.

Je suis également surpris que personne dans ce fil n'ait mentionné qu'il existe d'autres véhicules qui ont les poignées de porte dont nous avons besoin. J'ai trouvé les mêmes poignées dans les Odyssey du début (95-00-ish) et un Acura MDX du début des années 00.

Je suis également surpris que personne dans ce fil n'ait mentionné qu'il existe d'autres véhicules qui ont les poignées de porte dont nous avons besoin. J'ai trouvé les mêmes poignées dans les premiers (95-00-ish) Odyssées et un Acura MDX du début des années 2000.
Bon à savoir ! J'ai accès à un '97 Odyssey/Oasis. C'est une Odyssey 95-98 et je pense que l'Oasis a continué jusqu'en '99.

Bon à savoir ! J'ai accès à un Odyssey/Oasis '97. C'est une Odyssey 95-98 et je pense que l'Oasis a continué jusqu'en '99.
J'adorerais avoir des poignées noires au lieu de celles en chrome. Parfois, quand je sors de la voiture, mes doigts sont coupés par le chrome qui s'écaille.

Merci d'avoir posté ça.

61 - 80 of 88 Posts