Fatigué de ce commutateur de vitre côté conducteur cassé ? Pourquoi ne pas imprimer vos propres pièces de rechange pour interrupteur ? Les fichiers sont open source (avec attribution) :
View attachment Insight Window Switch.zip
J'ai initialement proposé ceux-ci à la vente, mais j'ai arrêté pour trois raisons : - Manque de demande ; Je n'ai vendu qu'une poignée d'unités. - Je ne gagne pas assez pour que cela vaille la peine avec ce faible volume. - Trop de support client. Oui, le tableau de bord doit sortir
... Oui, il y a un fil de discussion sur la façon de le faire. Non, je ne vous guiderai pas par téléphone. *euhm*. Je soutiens le produit que j'ai déjà expédié et je garantirai ces unités sur le terrain, si nécessaire ; à ce jour, je n'ai eu aucun retour pour une pièce imprimée en 3D que j'offre. Voici comment installer :
Il y a deux défauts de conception dans le commutateur de vitre côté conducteur : Corps de détente à ressort : Terriblement conçu... J'imagine que ceci et le mécanisme de verrouillage du coffre ont été conçus par le même stagiaire. La nouvelle conception est mécaniquement supérieure. - Épaisseur du corps augmentée de 30 % - Ajout d'un pied qui s'étend jusqu'au circuit imprimé ; l'actionnement de l'interrupteur comprime désormais le corps, alors que la conception OEM subissait une force de cisaillement (un ordre de grandeur plus faible). Guide de lumière : Également la liaison mécanique qui s'interface avec l'interrupteur électrique. La pièce d'origine est correctement conçue, sauf qu'un guide de lumière est trop fragile pour être utilisé comme levier, en particulier sans butée mécanique dure. La nouvelle pièce est opaque, de sorte que l'interrupteur ne s'allumera plus la nuit ; VeroClear est le seul matériau transparent suffisamment solide et il n'est disponible que sur les machines PolyJet haut de gamme... s'il y a suffisamment de demande, nous pourrions faire un achat groupé. Félicitations à l'utilisateur Element6 pour m'avoir envoyé son interrupteur de vitre cassé. Le mien n'est pas vraiment cassé, mais je pense qu'il s'agit d'une panne assez courante qui doit être réparée. Si vous n'êtes pas à l'aise pour ouvrir votre interrupteur de vitre cassé, envoyez-moi un message privé et nous pourrons organiser l'expédition de l'ensemble de votre appareil ; je le réparerai et le renverrai pour 45 $ (frais de retour CONUS inclus). Notez que la sensation avec les pièces imprimées en 3D est plus douce qu'avec les pièces d'origine, mais reste tactile, en raison de la méthode de superposition utilisée dans l'impression 3D. Une impression PolyJet (achat groupé) ressemblerait davantage à l'équipement d'origine, mais serait également plus chère. *Vous aurez probablement besoin d'une imprimante 3D haut de gamme pour résoudre ces petites pièces précises en termes de dimensions. J'imprime des pièces ABS à insérer sur une Stratasys SST à 30 000 $, mais j'imagine que n'importe quelle machine de plus de 3 000 $ fera un travail décent avec juste un peu de ponçage. Pour votre information : les pièces imprimées en PLA ne résisteront pas à la chaleur/aux UV.